Chargement :
 Liens du Réseau : PORTAIL - WOW : Horde Noire - WAR 3 RoC & TFT : Fléau - WAR 3 TFT : Clan HyB - WAR3MAPWORLD : Maps War 3
Veuillez cliquer ici pour vous connecter
 

Les NewZ !!!

Le Clan

Les Dossiers

Les Quêtes


 - HéBERGéS -

Les Quêtes

Vous êtes ici : Quêtes » Items


 Items
1 commentaire(s) Revenir en haut de la page

Conditions d'utilisation d'un objet / (min 10)

Un grand nombre d'objets requièrent un niveau minimum pour pouvoir être utilisés. Vous ne pouvez pas vous en servir tant que votre personnage n'a pas atteint ce niveau. Pour connaître le niveau requis par un objet, placez votre souris au-dessus de celui-ci. Le nombre qui apparaît (ici « (min 10) » correspond au niveau minimum nécessaire à l'utilisation de l'objet.



Les objets que votre personnage ne peut pas utiliser s'affichent en rouge.


Classification de la qualité des objets par couleur

De la qualité la plus mauvaise à la plus grande



Mauvaise qualité
Qualité Commune
Qualité Peu commune
Qualité Rare
Epique
Légendaire (couleur non encore définie)
Artefact (couleur non encore définie)



Classification des objets par rareté :
Cette section vous explique sur quels emplacements vous pouvez équiper votre personnage

Au niveau 1 : Torse, Chemise, Mains, Jambes, Pieds, Ceinture, Poignet.

A niveau plus élevé (pas encore révélé), listés dans l'ordre où vous pouvez les trouver : Epaules/Doigts, Tête/Cou, Bijou.

Types d'objets liés

Objet libre : Un objet libre peut être intégré à l'équipement du personnage, enlevé, vendu ou échangé n'importe quand et dans n'importe quelle condition.

Objet lié à l'équipement : Vous pouvez vendre ou échanger ce type d'objet tant que vous ne vous l'avez pas intégré à l'équipement de votre personnage. Une fois que vous vous en êtes équipé, vous ne pouvez plus l'échangé à un autre joueur.

Objet lié à l'utilisation : Une fois que vous avez utilisé ce type d'objet, vous ne pouvez plus le l'échanger.

Objets liés à l'obtention : Une fois que vous avez ramassé ce type d'objet, il vous est impossible de l'échanger. Ne ramassez donc que les objets dont vous pensez avoir besoin et qu’un compagnon ne voudrait pas ramasser.

Objets de quêtes : Les objets de quêtes sont liés intimement à votre personnage, vous ne pouvez les échanger.

Indiquer les caractéristiques d’un objet sur le chat

Vous pouvez insérer un lien vers un objet dans la fenêtre de chat. C'est très utile pour en montrer les caractéristiques aux autres joueurs si vous désirez le vendre ou simplement échanger des infos à son sujet. Pour lier un objet à une discussion sur le chat, appuyez sur « Maj » et faites un clic gauche sur l'objet lorsque la fenêtre de discussion est ouverte. Cette opération insère un lien vers votre objet. A chaque fois que vous lisez dans une conversation [nom_objet], vous pourrez cliquer sur le texte afin de visualiser l'objet concerné et ses caractéristiques.

Empiler

Certains objets sont empilables. Ils s'empilent ou se combinent automatiquement quand vous les placez dans votre sac. Vous pouvez à tout moment fractionner une pile d'objets en appuyant sur « Maj » et en faisant un clic gauche sur l'objet concerné. Cela ouvre une fenêtre dans laquelle vous pouvez saisir la quantité d'objets que vous voulez retirer de la pile.

« Fabriqué par. »

Certains objets ont été créés par des artisans grâce à une compétence d'artisanat particulière. Ils portent alors le nom de leur créateur.



Information complémentaire

- Les boucliers ont des valeurs de blocage. Les attaques bloquées permettent d’éviter un certain nombre de points de dégâts en fonction du bouclier et de la Force de celui qui l’utilise.

- Les sorts lancés par une baguette peuvent être interrompus quand leur utilisateur prend des dégâts. Les baguettes peuvent être utilisées par toutes les classes qui en ont la Maîtrise. Il n’est plus nécessaire d’avoir les compétences de feu, de givre ou de ténèbres.

- Objets de quête : les récompenses de quête sont des objets liés à l’obtention. Vous pouvez les équiper ou les vendre à un marchand mais vous ne pouvez pas les vendre ou les donner à un personnage joueur.

Questions / Réponses

Où puis-je trouver des anneaux, colliers, épaulettes, casques et autres bijoux ?

Ce type d'objets est généralement disponible pour les personnages expérimentés, aux niveaux élevés.



A quel type d'objets puis-je appliquer des kits (ou « patch ») de renforcement d'armure ?

Torse (Plastron ou armure du même genre), Pieds (bottes), Mains (gants), Jambes (pantalons).



Comment fonctionne le système de butin ?

Les monstres délivrent en mourant des objets qui apparaissent dans une fenêtre de butin (une sorte de sac comportant plusieurs objets). Certains monstres, surtout les monstres uniques, procurent systématiquement un objet rare et puissant.



Où puis-je trouver des « patch » d'armures ?

Les tanneurs peuvent en fabriquer et en vendre. Mais vous pouvez en trouver ailleurs, comme en accomplissant des quêtes.



Comment savoir quels sont les objets que je peux utiliser ?

Appuyez sur « C » (comme « character ») pour afficher votre fiche de personnage. Sélectionnez ensuite l'onglet « compétences » et faites défiler jusqu'à la rubrique « maîtrises » où vous retrouvez la liste de tous les types d'objets que vous pouvez utiliser. Dans certains cas vous devrez dépenser des points de compétence pour être capable d’utiliser d’autres armes.



Quels sont les objets qui ne sont pas visibles à l'écran sur mon personnage ?

Bijoux et anneaux n'apparaissent pas à l'écran.



Les objets ont-ils un poids ? Peut-on être encombré ?

Les objets n'ont pas de poids. Vous pouvez portez autant d'objets qu'il y a d'emplacements libres dans vos sacs, sans restriction ni effet négatif sur votre personnage.



[RETOUR]

[Imprimer ce texte] [Envoyez ce texte à un(e) ami(e)]

© Copyright 2017 La Horde Noire®. Tous droits réservés. Revenir en haut de la page

 
Partenariat :



Screenshot du mois

War3 et le Goblin

Communauté

Guilde WoW

Downloads