Chargement :
 Liens du Réseau : PORTAIL - WOW : Horde Noire - WAR 3 RoC & TFT : Fléau - WAR 3 TFT : Clan HyB - WAR3MAPWORLD : Maps War 3
Veuillez cliquer ici pour vous connecter
 

Les NewZ !!!

Le Clan

Les Dossiers

Les Quêtes


 - HéBERGéS -

Les Dossiers

Vous êtes ici : Dossier » Classes


 Prêtre
1 commentaire(s) Revenir en haut de la page

Le Prêtre est maître dans l'art de guérir et de contrôler l'ennemi (grâce au Sort de Torpeur notamment). Si d'autres classes comme celle du Chaman, du Druide ou du Paladin ont également des pouvoirs de guérison, le Prêtre reste de loin le plus efficace dans ce domaine. A l'instar du Chaman, du Druide et du Paladin, le Prêtre a aussi le pouvoir ressusciter les joueurs qui sont morts au combat. Il peut également lancer de nombreux sorts d'amélioration sur ses compagnons et prendre le contrôle des créatures humanoïdes. Pour toutes ses raisons, il est très apprécié au sein de son groupe.



 Voleur
1 commentaire(s) Revenir en haut de la page

Les Voleurs d'Azeroth sont les habitants de l'ombre, à leur aise quand ils agissent sans être repérés. Ils modifient les événements en leur faveur, n'attaquant que lorsqu'ils ont l'avantage. Leur ruse, leurs impressionnantes aptitudes physiques et leur maîtrise du déguisement et de la discrétion leur permettent de se faire engager en temps que cambrioleurs, espions ou assassins, ou toute autre profession apparentée.

Le Voleur est ainsi un personnage à la fois complet et complexe, et votre efficacité à l'incarner dépendra en grande partie de votre connaissance de la classe. Il y a en effet beaucoup à apprendre avant de pouvoir maîtriser parfaitement un Voleur, mais une fois que vous avez acquis connaissance et expérience, c'est une classe vraiment amusante à jouer.




 Sorcier
1 commentaire(s) Revenir en haut de la page

Les Sorciers étaient des Mages qui ont fouillé trop profondément les racines du pouvoir démoniaque. Consumés par leur soif de sombres connaissances, ils ont découvert la magie chaotique d'au-delà des mondes. La Légion ardente alimente maintenant leurs pouvoirs et leur permet de canaliser leurs énergies destructrices et d'invoquer les puissants émissaires de leurs maîtres démoniaques.

La classe du Sorcier est l'une des plus complètes. Le Sorcier peut invoquer des familiers, peut combiner efficacement l’utilisation de nombreux sorts, quoique ceux-ci nécessitent souvent de disposer de composants. Toutes ces qualités nécessitent en contrepartie un temps d'apprentissage plus long que pour certaines classes plus basiques. Il possède des compétences plaisantes et amusantes comme Oeil de Kilrogg, l'invocation de Familiers, et plus encore. Le Sorcier est donc un personnage très complet à jouer une fois que l'on maîtrise toutes ses capacités.




 Paladin
1 commentaire(s) Revenir en haut de la page

Défenseurs du Feu Sacré et de l'Alliance, les Paladins sont présents des forêts du nord des Prairies de Tirisfal, où ils affrontent les Réprouvés, jusqu'aux régions méridionales des Terres ravagées, qu'ils protègent nuit et jour contre les démons issus du Portail démoniaque. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces saints guerriers commandent leurs armées en venant toujours se placer à la pointe du combat.

Le Paladin est un personnage double, à la fois efficace combattant au corps à corps et jeteur de sorts secondaire. C'est un personnage idéal à incarner dans un groupe, au regard de ses capacités de guérison, de ses Sceaux et de ses nombreuses autres compétences. Un Paladin peut faire profiter tout son groupe d’une Aura et des personnages particuliers de Sceaux spécifiques. La classe du Paladin est la seule classe combattante à pouvoir soigner grâce au Feu sacré. Il est de plus un combattant très efficace pour lutter contre les morts-vivants.




 Chaman
1 commentaire(s) Revenir en haut de la page

Les Chamans sont les chefs spirituels de leurs tribus et de leurs clans. Ils communiquent avec les esprits, voient l'avenir et guident leur peuple dans les époques les plus sombres. Beaucoup confondent leur sagesse et leur sérénité avec une nature pacifiste. Mais lorsqu'on les provoque, les chamans disposent de nombreux pouvoirs pour combattre les menaces contre l'ordre naturel.

Le Chaman est un Guérisseur (moins efficace que le Prêtre cependant) disposant d'un arsenal de sorts assez originaux. Il est très apprécié de ses compagnons pour ses qualités de Guérisseur ainsi que pour ses Totems : un bon Chaman est avant tout un Chaman qui sait utiliser ses Totems.




 Guerrier
2 commentaire(s) Revenir en haut de la page

Les Guerriers représentent la classe des combattants au corps à corps. Ces personnages sont très résistants et sont également des experts en armement et tactiques. Les capacités spéciales du Guerrier sont naturellement orientées vers le combat. A la différence des Guerriers que vous avez pu incarner dans d'autres jeux, le Guerrier de World of Warcraft peut maîtriser de nombreuses actions et capacités à activer lors des combats.



 Druide
1 commentaire(s) Revenir en haut de la page

Les Druides sont les gardiens du monde. Enfermés dans la somnolence pendant des générations, ils se sont éveillés pour faire face à la menace de la Légion ardente lors de sa récente invasion. Après la défaite d'Archimonde, les Druides ont choisi de rester dans le monde éveillé et d'aider à restaurer leurs terres dévastées. L'attaque de la Légion a laissé une terrible cicatrice dans l'ordre naturel et les Druides essaient de la refermer.

Le Druide offre aux joueurs de nombreux styles de jeu. Dans sa forme normale, c'est un jeteur de sorts qui peut se battre à distance. Quand il se métamorphose en ours, il se transforme en Guerrier, et son Mana se transforme alors en Rage. Quand il se métamorphose en chat, le Druide devient Voleur, pouvant utiliser le Camouflage, et son Mana se transforme alors en Énergie. Deux autres formes animales complètent cette liste des métamorphoses.

Le Druide est au final aussi efficace qu'un Prêtre, même s'il n'en a pas les mêmes compétences (il lui manque la maîtrise de la Résurrection et du Mot sacré : Bouclier).




 Chasseur
1 commentaire(s) Revenir en haut de la page

Azeroth est le berceau d'une grande variété de bêtes. Du nouveau monde de Lordaeron au vieux monde de Kalimdor, on peut trouver toutes sortes de créatures. Certaines sont amicales, d'autres féroces et agressives. Elles ont cependant toutes une chose en commun : une connexion spéciale avec les chasseurs. Les chasseurs pistent, domptent et tuent tous les animaux et bêtes des terres sauvages. Qu’ils utilisent des arcs ou des armes à feu, les chasseurs pensent que leurs seuls amis sont ces armes et leurs compagnons animaux. Nous vous proposons de découvrir ici quelques particularités des chasseurs.



 Mage
1 commentaire(s) Revenir en haut de la page

Les Mages de Warcraft concentraient autrefois leurs pouvoirs au sein de la Magiocratie de Dalaran. Après la destruction de ce royaume par la Légion ardente, cependant, les arts mystérieux se sont répandus aux quatre coins du monde.

Le Mage est un membre très important et très utile au sein d'un groupe. L'une de ses principales capacités réside en son pouvoir de polymorpher les ennemis, ce qui rend les choses plus faciles lorsque le groupe est attaqué par un grand nombre d'ennemis en même temps. Le Mage a également le pouvoir de se téléporter, d'invoquer nourriture et boisson qui permettent à tous ses compagnons de se régénérer rapidement après un combat difficile.


[RETOUR]

[Imprimer ce texte] [Envoyez ce texte à un(e) ami(e)]

© Copyright 2017 La Horde Noire®. Tous droits réservés. Revenir en haut de la page

 
Partenariat :



Screenshot du mois

War3 et le Goblin

Communauté

Guilde WoW

Downloads