Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur le forum de la Horde Noire !

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Ca s'en va et ça reviens ...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
[HN] Khan
Ecrit le: Friday 22 July 2005, 03:07

Chef de guerre

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2

Je vous annonce le retour in-guilde d'unprovoked et le départ de Kogndur

--------------------
user posted image

Pratham
Ecrit le: Sunday 07 August 2005, 02:58

Porteur de bonne nouvelles

Groupe: Membres
Membre N°: 4

Ca s'en va, et ça revient, c'est fait de tout petits riens, ça se chante et ça se danse...

Ha ah, pas même un peu surpris de me voir resurgir, hein?! biggrin.gif Khanounet est venu poster un ch'tit message sur le forum le plus beau de la terre (vous voyez duquel je veux parler...), pour prendre des nouvelles... pis ça m'a motivé à reprendre contact... C'est *** qu'on ne soit pas sur le même serveur, m'enfin...

Aux dernières nouvelles, j'ai 3 persos, aucun n'est achevé (moi aussi la reroll-mania m'a pris rolleyes.gif ) :
- un guerrier tauren niv55, dont vous connaissez déjà le nom...
- une voleuse troll niv42, baptisée Tylena, en l'honneur de... rien
- une chasseuse orc niv26, Dyshka... elle assure pas mal, pis j'suis en train d'la relooker pour qu'elle ait la classe

'fin bref, tout ce beau monde sur Archimonde... serveur autrement réputé pour ses War legends (rien que pour nous dans la Horde! tongue.gif ), Milleniums (censés être dans l'alliance ceux là, m'enfin j'en ai encore jamais vu...), et... pas de Horde noire, quelle horreur... sad.gif C'est ***, si j'avais eu des nouvelles à temps, j'aurais choisi le même serveur que le vôtre, m'enfin tant pis... s'ils autorisent un jour les changements de serveurs en folie je viendrai faire un tour par chez vous! (mais comme on dit : faut pas rêver...)

Donc voilà, vous avez des nouvelles, j'ai encore fait péter le quota de smilies par messages (16 à la base, j'ai du en retirer à la pelle, la poisse... J'peux même pas mettre un smiley par mot, ou même par phrase, vous vous rendez compte, le supplice...), et j'vous dit à la prochaine!

Eja alala Horde! grunt.gif

[HN] Khan
Ecrit le: Sunday 07 August 2005, 10:49

Chef de guerre

pourquoi nous avoir dit que tu etait sur nerzhul coté ally ? Oo

et pour ce qui est des perso ... tout comme moi ... biggrin.gif (60 60 et 54 ...)

--------------------
user posted image

Pratham
Ecrit le: Monday 08 August 2005, 06:24

J'y étais, j'y étais... Magotte humaine, arrêtée lvl 34... En fait, j'ai rencontré un reroller fou in-game en quêtant un soir, lui était prêtre nain... après peu de palabres, on a décidé qu'on avait envie de changer de serveur, et de faire tous deux un tauren... J'ai donc repris ma vieille idée, mon tauren guerrier, le légendaire Pratham (à quand le full épique?? biggrin.gif [et le 60... wink.gif ], et je créai alors, comme toute personne désireuse d'avoir un channel à polluer rien qu'à soi et à son entourage, mon propre clan... Nous étions 3 à la base pour la création du clan, moi, un poto IRL, et mon poto le nain aux 1000 rerolls (jamais plus du lvl 30 jusques alors, mais récemment il a fait péter son record, il est lvl 36-37 avec son reroll chaman [il a reroll 3 taurens jusques ici sur Archimonde] )... Ainsi naquit la Légion de Taurus, nom à la *** je vous l'accorde, mais on arrivait pas à se mettre d'accord sur un nom, et pis mon inspiration Squaro-FFienne prenant le dessus, j'ai tranché : marre de discuter d'un nom pendant 3 heures, c'est qu'une façade après tout...
Bon, et depuis, on a chacun fait venir du monde d'un peu partout, ça s'en va et ça revient.... pas (pour changer), pis aujourd'hui, on fait partie de ces petites guildes qui stagnent, mais au moins... ON A PAS DE BOULETS CHEZ NOUS (enfin c'est le discours officiel du dictateur-chef tyrannique du clan, hein...).

Donc voilà, c'est mon épopée archimondienne, le tout auréolé de la bienveillance de notre serveur favori qui lag et déconnecte à la pelle...

Ceci dit, le jour où une migration sera enfin possible - devrions nous attendre le temps des migrations anarchiques - alors nous pourrions reconsidérer de nous rassembler enfin sur un même serveur... laisser tous ces boulets inutiles de nos serveurs surpruplés derrière nous, et n'emporter avec nous que ce qui en vaut la peine... En ce moment je suis lvl 26 avec ma huntress, eh ben je peux vous dire que c'est franchement à se TIRER UNE BALLE... Je refais les lamentations juste pour me compléter le set des crocs - de la ***** à mon lvl, mais rien ne se dresse en travers de mon chemin quand je décide quelque chose - il ne me manquait à la vérité plus que les bottes... Je les avais looté une fois auparavant sur Serpentis, donc je savais où les trouver, sans avoir pu les avoir moi-même, le roll m'ayant été néfaste... Je décidai donc, dans ma - peut-être trop - grande bonté, d'aider quelque groupe de débutantsà faire l'instance... Comble du bonheur, un groupe complet, mago, démo, priest, chaman, mais pas de tank... je me propose, ok hunter 26, ça fera l'affaire (et ça l'a fait) ; on se fait l'instance pépère, j'aide de mes conseils avisés - et croyez moi, sans ça, même pour une instance aussi simple que les WC, ça l'aurait pas fait - et on arrive sans trop d'encombres jusqu'au boss, Serpentis... Je réitère ma demande - plutôt un ordre, à la vérité, et du début à la fin, tout le monde (semblait-il) me faisait confiance, suivait mes directives - de ne pas roller sur les bottes des crocs, en insistant bien que je n'étais là que pour ça... Et là, devinez quoi?? (non y'a pas d'effet de surprise vraiment bluffant, je sais ), CET ENFOIRE DE CHAMAN rolle les bottes... Plus qu'excédé, à la limite du déchaînement, je lui reprochait très violemment son geste stupide... certes, en tant que chaman, il pouvait needer les bottes des crocs... ceci dit, vu son lvl (18) et sa participation (de l'aggro foireuse qui faisait crever les autres membres du groupe et autres trouvailles du génie), et les loots que le groupe a consenti à lui laisser de bonne grâce (et sur ma demande, il faut bien dire), la cape de Skum, et la masse de Pythas... avec ça, il pouvait déjà ressortir satisfait des WCs... mais non, ce gros *** loot le seul item que je neede... il y a de quoi s'énerver, avouez-le... et je n'ai pas résisté plus que ça... Je l'ai traité d'un peu tous les noms, et ile ne comprenait pas... il s'approche de moi - LE BOULET! - ouvre la fenêtre de trade - bref, vous l'aurez compris, il voulait me refiler un objet "lié au ramassage"... La totale, quoi... Ne sait pas jouer, et ne sait pas looter (ah si, i létait toujours le 1er à lancer les dés, sur n'importe quoi...)... et la meilleure - et quand bien même cela serait vrai, cela ne m'étonnerait pas - il disait avoir 2 persos lvl 60, côté allianceux... On en concluera ce qu'on voudra... soit qu'il était un imposteur, soit que les allianceux sont des gros nazes et qu'on serait pas mécontents qu'ils arrêtent de nous refourguer tous leurs nullards... On fait avec ce qu'on a : eux ont le nombre et les kévins, nous on a... pas grand'chose... si, les WL, Hypnotize & co... mais c'est rare de les voir, sauf des prêtres lvl 60 qui dépecent des lézards fulgurants dans le starides-sud... oO Bon, conclusion de cette aventure : le type se met aussi à m'insulter, me menace de blacklist - il a cru que j'allais me gêner pour le foutre dedans, tiens... - bref, on le vire du groupe... on tue Verdan, les doigts dans le nez, moi au tanking (ma huntress, pas le pet... il est juste là pour faire joli, pas de compétence sleep.gif ), après avoir viré l'autre ***... Verdan droppe le bouclier rare, ah ha tant mieux, dans la gueule de l'autre ***... bref, on était tous d'accord dans le groupe : des boulets comme ça, plus jamais! Inutile - avec lui on aurait eu 100 fois plus de mal à butter le treant de la fin - chiant, et sourd aux ordres des plus avertis... La prochaine fois, je demande à être passé chef de groupe pour kicker, ou bien je me tire... Si seulement j'avais été master loot cette fois-là (comme la fois où j'ai assez sournoisement pris les jambières, m'étant mis master loot dès que j'a ireçu le commandement huhu ), j'aurais pas eu à me fair echier, m'enfin... Heureusement, un pote de guilde, toujours prêt à aider (et à migrer...), m'a rushé l'instance juste après... En 10 minutes on arrive au boss, loote les bottes et c'est fini... Ouf, quelle épopée mes amis!

Bref, voilà le genre de frayeurs que j'aimerais ne plus avoir à revivre, c'est vraiment mauvais pour l'esprit... Pis le set des crocs, à part le bonus de +2 aux batons, ça roxx! laugh.gif

(désolé pour la lecture, je me suis senti obligé de vous accâbler de mes aventures huhu)

Eja alala Horde! grunt.gif

PS: ce qu'on peut raconter à 7h 1/2 du mat', c'est dingue!

[HN] Khan
Ecrit le: Monday 08 August 2005, 14:46

Chef de guerre

oui effectivement Oo tu peux en raconter des choses a 7h .. a moins que ce soit parce que t'as rien dit depuis 1an tongue.gif laugh.gif

--------------------
user posted image

Pratham
Ecrit le: Monday 08 August 2005, 16:19

Bof, t'inquiète, on a le CC de guilde pour raconter des conneries exclusivement, nous! Et on s'en prive pas! biggrin.gif

Enfin, ça fait du bien de retrouver ces bons vieux forums... Pis ces bonnes vieilles personnes (oulà j'te fais prendre un coup de vieux ma grande! tongue.gif )...

Enfin... advienne que pourra, et j'espère qu'on pourra se réunir sur un même serveur, pour ma part... wink.gif

Kailtas
Ecrit le: Monday 19 September 2005, 00:37

Bras droit de chef de guerre

Membre N°: 65

Hop la , moi aussi je repost ici ca fait un bail qu on c est pas vu smile.gif
J espere que ca roule sur sinistralis nous ca va a peu pres bien on commence a evoluer un peu a MC je suis toujours avec mon magot meme si j ai fait 500 reroll dont aucun n a depassé le lv 35 dry.gif
Voili voilou ba sinon kikoo a tout le monde wink.gif

Pratham
Ecrit le: Friday 23 September 2005, 22:29

Huhu, bah rev'là Kailounet! L'un des resquilleurs de Nerzhul (you know who you are!) laugh.gif

Ah, vous aussi, MC... Normalement on devait commencer la semaine dernière chez nous, mais finalement, bug d'instance, notre raid a été inscrit sur le même timer que celui d'une autre guilde (des gros noobs, genre de type que j'peux pas sacker... dry.gif )...

Coté reroll, juste une rogue troll 45 (mais je vais la monter pour farmer du dark iron dans BRD tongue.gif ) et une huntress orc "funky" niv30, avec comme pet la chauve-sauris named de Tirisfal, Ressan, full set des crocs (si c'est vrai! huhu), une hache dans une main et une lanterne dans l'autre... La classe! laugh.gif

[HN] Krell
  Ecrit le: Friday 30 September 2005, 18:16

Girouette

Groupe: Horde Noire
Membre N°: 20

C'est la nuit des revenants? biggrin.gif

--------------------
Storm, Earth and Fire call my hear!
For my Ancestors!

8 réponses depuis le Friday 22 July 2005, 03:07 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Le Clan

Forum hébergé Darshan, Skin réalisé par Khan pour la Horde Noire © 2003