Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur le forum de la Horde Noire !

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Je suis vert..., mais toujours tauren ;p
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
[HN] BiG][DGG
  Ecrit le: Tuesday 01 March 2005, 21:56

Chef de bataille

Groupe: Modérateurs
Membre N°: 105

Perso je veux pousser un coup de gueul !
Et oui WoW ca me gave ... enfin pas wow mais les circonstances ds lesquelles on joue. Se faire PK 50 fois pour arriver en 2 jours a faire un quete c'est vraiment relou (et j'exagere meme pas ... dry.gif ) .
OK vous me direz que j'ai cas allez voir ailleur sur un PvE ou autre ... mais voila le fait est que je suis pas contre le PK vu que ca nous amuse bien de le faire aussi happy.gif c'est la mentalité de ceux qui font ca.
Ils arrivent (souvent a plsrs et de plus haut lvl...) nous tue et nous nargue avec des rires fuck and co. .Et ils font ca a longueur de journée ...(comment avancent ils en lvl bonne question..) on revoit souvent les memes noms ou guilde faire ca...
Et dès que le duel est équitable ou que leur petit jeu se retourne contre eux ils viennent encore plus nombreux avec des plus gros lvl et nous lachent plus ... (Malrus sait de quoi je parle ).
Voila je pensais en jouant a wow me detendre un peu et trouver des gens un a peu près civilisés respectant la morale et plus ou moins l'esprit rp...je pensais que tout cela serait reglé du fait du paiement par CB etc... apparement les Kevin 14ans ont piqués les cartes de leur parents ou alors pire les Kevin 18-19ans n'ont pas évolué ...et ca je peux plus supporter.
Si c'est pr etre frustré devant mon ecran les 3/4 de temps de jeu ca ne m'interresse pas... je pensais que ca serait de bonne guere entre la horde et l'alliance mais la franchement le bon esprit qui regnait se barre en couille !
Voila vs allez vous dire quel grincheux celui la il aurait du faire un nain biggrin.gif mais ca me gave ...alors étant nouveau ds le mmorpg est-ce pareil partout ? (je suppose des cons il y en a partout...) en tout cas si ca peut faire reflechir ceux qui liront ca ba tant mieux... et puis de toute facon j'avais envie de gueler un coup tongue.gif

nan mais ...

--------------------
user posted image

Kailtas
Ecrit le: Wednesday 02 March 2005, 12:13

Bras droit de chef de guerre

Groupe: Membres
Membre N°: 65

c est vrai que la c est particulierement debile du coté de l'alliance et que le nombre de kevin est tres important c est du a l aspect grand public de wow.
Enfin bon je pense que ca se calmera des qu il y aura des lv 60 chez nous.

[SW] Kharsneg
Ecrit le: Thursday 03 March 2005, 01:01

Leadeur des [SW]

Membre N°: 12

Pas la peine d'en rajouter, je crois que tout le monde peut témoigner du comportement majoritairement navrant de l'alliance (Argskab de mon clan et moi même nous sommes fait tué a plusieur reprises par des très gros levels alors que nous laissions leurs petits level en paix).

Mais il faut aussi rappeler que nous avons nos tanches et que eux ont aussi des gens bien.
Dans blackphatom, un énorme groupe d'allianceux présent dans le donjon nous a laissé joué en paix sans gacher nos mobs ni interférer. Pourtant des petits malins de la horde les ont attaqués gratuitement.
Rendons justice a ceux là aux moins.

Mais c'est vrai que l'alliance, bah c'est plutot bidon niveau comportement

--------------------
user posted image

[OL]Arckangel
Ecrit le: Thursday 03 March 2005, 12:36

Porte parole des [OL]

Membre N°: 60

Khars, toujours sur la même longueur d'onde mon ami wink.gif

Il est vrai que nous avons nos boulets des deux cotés.

Plusieurs fois je me pose rééllement la question : Les Hordeux sont ils
tous lâches ???? Car se faire exploser a 4 vs 1, a lvl sup et à repetition
sans aucune agression au préalable.... je trouve cela trés limite et très
kevin. Mais je sais pertinemment que des Allianceux le font également.... sad.gif

Donc je ne hais toujours pas la Horde, mais les kevins PK oui !

CITATION
Mais c'est vrai que l'alliance, bah c'est plutot bidon niveau comportement

Je me fait cette reflexion tout les jours à propos de la Horde, quand j'ai en
face de moi des Hordeux qui sont tout gentils qd ils sont seuls et de meme
lvl que moi, mais me frag sans scrupule dés qu'ils sont en surnombre......
quand bien même je leur aurai laissé la vie sauve peu de tps auparavant
alors qu'ils étaient seuls et de lvl moindre.

Ainsi va la vie sur WoW.

--------------------
user posted image
_____________________La Confrèrie des Guildes__|__Forum de la Lumière______________________

[HN] Khan
Ecrit le: Thursday 03 March 2005, 13:08

Chef de guerre

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2

HUM ... je te croise ... je te tue mad.gif

(j'allais pas vous tuer hier .... la mago j'ai stopé juste avant ... j'etais chargé en combo suffisai que je donne le coup de grace ...)

mais a vrai dire on a nos connards de notre coté aussi ... hier on croise plusieurs allianceux avec malrus ... et on se met a dancer ...tant mieu parce qu'on serai mort ... bon le temp passe, certains s'en vont et il en reste 2 devant nous .... 2 vs 2 .. nan ils ont été cool on tape pas ...
et arrivent des cas"crane ... et la question qui tue "on se les fait ?'" on repond non parce qu'ils nous ont pas tué ... et ils disent "ben allez sur serveur pve alors ..." et moi "ben allez y a trois on vous attend ... on vous regarde tien ça va etre drlole ..." ET BEN DANS LE MILLE EMILE ! ... ils n'ont pas sauté sur les allianceux 3 vs 3 non mais 5 vs 3 ils etaiient d'accord ... c'est beau le pvp ...

--------------------
user posted image

[HN] Kielt'Ziel
Ecrit le: Thursday 03 March 2005, 13:31

Groupe: Horde Noire
Membre N°: 104

Mais ca c'est un peu le RP... non, dans les histoires que j'ai lu ou vu, a pars des Heros a quete d'honneur, en general on va se battre quand on est sur de la victoire... Les combats equitables et tout ca c'est juste des defis. Mais la vrai chose c'est de tenter de renverser leur balance et ainsi de suite...

EN clair s'il vous attaque en surnombre ben apres faut ramener des hauts lvl et puis se delecter de leur cris happy.gif (bien sur faut pas se moquer d'eux du genre FU$@, mais bien rigoler) enfin c'est vrai que c'est lache mais bon.... On peut rien y faire.

--------------------
user posted image

[OL]Arckangel
Ecrit le: Thursday 03 March 2005, 13:56

Porte parole des [OL]

Mes principes sont les suivants ; Je n'attaque jamais un lvl plus faible
que le mien, s'il est même lvl ou lvl+ et si j'ai envie d'un ptit combat
pvp, je le défie en le pointant du doigt, si l'autre est en quête, ou s'il
ne veux pas combattre, il dit NON, et je me barre, je n'insiste pas.
Je ne fuis jamais un combat, même perdu d'avance... de toute facon
un Pala mal pris ne peut pas fuir, l'autre à toujours un truc pour le
ralentir ou le degommer de loin... sad.gif

En fait, je provoque le combat que lorsque je ne suis pas sur d'en
sortir vainqueur, c'est ca le challenge, le frisson du pvp. Attaquer
uniquement lorsque l'on est sur de sa victoire est minable, digne
des plus trouillards des lâches rolleyes.gif

Par contre je ne vous cache pas que lors des raids, je tue sans distinctions.... wink.gif
Mais je ne suis pas fou de raids, trop de monde et ca raaaaaaame sad.gif

--------------------
user posted image
_____________________La Confrèrie des Guildes__|__Forum de la Lumière______________________

Sylv
Ecrit le: Thursday 03 March 2005, 14:32

Chevaucheur

Membre N°: 130

Tout a fait d'accord c vrai que le pvp intensif avec une mentalite de ******* commence a me saoulais graaave ....
Mais c marrant ce ke tu dis ark car on dis la meme chose cote horde vis a vis des allianceux
tongue.gif
mais d'un autre cote des regles de duel equitable et tout c bof
ca raoute un frisson d'adrenaline qd on attaque par surprise ca incite a etre sur ses gardes sur un serveur pvp c fun
par contre ce ki est regrettable c la mentalite d'insister apres camper les corps etc ..... c affligeant
et aussi se mettre en gros groupe pour faire un immense massacre c pas fun
et poursuivre un gars a 20 contre un pour le tuer ... bon il fuit on le laisse partir et basta ptin de ******* de PK
pas de bol pour lui .....

[HN] BiG][DGG
Ecrit le: Friday 04 March 2005, 13:26

Chef de bataille

Groupe: Modérateurs
Membre N°: 105

HOOOOOOO !!! un allianceux sympa !! biggrin.gif

Vous ne m'avez pas entendu dire ca blink.gif biggrin.gif
Non sérieux si tout le monde pouvait résonner comme ca de temps en temps ca serait sympa !! Nous on dit ca surtout de l'alliance parce que on joue horde ... mais je ne doute pas que du coté horde il y ait les memes emmerdeurs dry.gif
En tout cas j'ai hate de rencontrer les OL in game ... et pourquoi ne pas se donner rendez vous dans une arene un des ces jours ?? Histoire de croiser le fer entre gamers (civilisés ?) ! tauren.gif

--------------------
user posted image

Mal'Rus
Ecrit le: Friday 04 March 2005, 13:44

Chef de guerre

Membre N°: 1

CITATION ([HN] Khan @ jeudi 03 mars 2005, 13:08)
mais a vrai dire on a nos connards de notre coté aussi ... hier on croise plusieurs allianceux avec malrus ... et on se met a dancer ...tant mieu parce qu'on serai mort ... bon le temp passe, certains s'en vont et il en reste 2 devant nous .... 2 vs 2 .. nan ils ont été cool on tape pas ...
et arrivent des cas"crane ... et la question qui tue "on se les fait ?'" on repond non parce qu'ils nous ont pas tué ... et ils disent "ben allez sur serveur pve alors ..." et moi "ben allez y a trois on vous attend ... on vous regarde tien ça va etre drlole ..." ET BEN DANS LE MILLE EMILE ! ... ils n'ont pas sauté sur les allianceux 3 vs 3 non mais 5 vs 3 ils etaiient d'accord ... c'est beau le pvp ...

Juste pour rajouter des précisions...

Avec ces dit allianceux, nous avons réussi a parler un petit peu, on a même tripé à oil a ce taper dessus a main nue sans problème !!

Quant aux CasCrâne, rajoutons que Maugan, après nôtre refus, m'a affubler d'un petit : /me crache au visage de Malrus...

C'est pour dire le niveau....

Enfin ainsi va la vie, y a des cons partout, pas que dans le jeu, irl y a mass *** mais mass gens bien également, donc ca ce retrouve dans le jeu !!

Souhaitons uniquement des jours meilleur en prenant du lvl, car je croit que beaucoup de Kévin n'iront pas jusqu'au lvl 60 ( a part les CasCrâne malheureusement !!)

--------------------
Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité.

[HN] Gar'Horbat
Ecrit le: Friday 04 March 2005, 19:32

Porteur de bonne nouvelles

Membre N°: 9

Heu !! Dites moi si je me trompe mais est-ce que le principe des points d'honneur ne vas pas permettre d'enrailler ce probleme ou tout du moins le limiter ??? unsure.gif unsure.gif

--------------------
user posted image

[HN] Kielt'Ziel
Ecrit le: Friday 04 March 2005, 20:22

C'est pas bete ca, mais je crois pas que les points d'honneurs sont dans la version actuelle du jeux... Si???
Il y a une fenetre de renommee pour les races en general, mais pas pour des cas de ce genre.

--------------------
user posted image

Sylv
Ecrit le: Friday 04 March 2005, 20:56

Chevaucheur

e sais pas comment c gerable les points d'honneur en fait ca frise l'utopie
ca empechera pas les pks de ton level de t'aggro dans le dos en masses et yaura des moyens de contourner la perte d'honneur

Darshan
Ecrit le: Friday 04 March 2005, 22:09

Chevaucheur

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 72

plop happy.gif

Le système d'honneur n'est pas encore implémenté, comme beaucoup de contrées aussi...

Bref, on joue à un jeu en construction happy.gif

Normal, me direz-vous, pour un MMORPG biggrin.gif

Les gars viendez sur Archimonde, c'est moins Kevin et plus sympa je trouve ! happy.gif

[OL]Arckangel
Ecrit le: Friday 04 March 2005, 22:11

Porte parole des [OL]

Entierement d'accord avec Sylv sad.gif

Ces fameux points d'honneur ont peu de chance de voir le jour,
et s'ils le faisaient, ne seraient pas vraiment un obstacle, et
rendraient même parfois les choses plus simples aux PK acharnés.

Et puis se serait ingérable. A moins que Blizz developpe un systéme
HYPER pointilleux, prenant en compte une foule de détails afin de
determiner si oui ou non, le PK doit perdre des pt d'honneur.

Ex;
Lors des Raids ?? comment ca se passe ?
Si on est agressé par un bas lvl ? (lvl- 4/5 environ..)
Si on est agressé par 5 bas lvl, et qu'on en tue un avant de mourir ?
ect....

Bref, ce n'est pas demain la veille.......

--------------------
user posted image

Sylv
Ecrit le: Saturday 12 March 2005, 04:10

Chevaucheur

d'ailleurs au vue de l'implentation, des points d'honneur comme l'indik blibli
tout porte a croire que ca ne va pas diminuer les pks ca va graaaaave les augmenter ca va etre une boucherie un carnage tout les kevin 14 ans vont pks comme des porcs a 20 contre 1 ....... du cote horde et alliance....
c triste a dire mais ca sera comme ca
on pourra desormais plus soloter dans les zones contests
trop trop dangeruex
ou alors ne plus avoir peur cela va de soit

[HN] Kielt'Ziel
Ecrit le: Saturday 12 March 2005, 14:20

Bah sois on change serveur c'ta dire en Pve Sois fo subir.... et leur rendre tous dans la figure au Kevin

--------------------
user posted image

Sylv
Ecrit le: Monday 14 March 2005, 00:23

Chevaucheur

la deuxieme solution semble la meilleure :-D

[HN] Kielt'Ziel
Ecrit le: Monday 14 March 2005, 13:13

Je suis completement daccord happy.gif

--------------------
user posted image

18 réponses depuis le Tuesday 01 March 2005, 21:56 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Le Clan

Forum hébergé Darshan, Skin réalisé par Khan pour la Horde Noire © 2003