Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur le forum de la Horde Noire !

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Raige, Tauren en retard, Mes pieds ont subi un long voyage...
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
RaigeN
Ecrit le: Wednesday 17 November 2004, 21:47

Péon

Groupe: Membres
Membre N°: 112

Raige était épuisé. Il avait marchait de long jours pendant que l'astre étincellant frappait son corps de ses rayons brulant. De Muglore il avait couru, couru comme un tauren poursuivi par la mort...ce qui est rare ! Ogrimmar, voila sa destination, Ogrimmar, cette grande ville de la Horde symbole de force et de puissance. Mais ce n'était pas le tourisme Hordeux qui avait fait parcourir a Raige ses longs miles. Il avait un but, rejoindre la Horde noire avant son départ. Malheureusement le temps était compté. Ce fut pour cela que Raige s'était épuisé.

Arrivé devant la grande cité orc, il eut le sentiments d'appartenir a une grande faction, le sentiment que aucun humain, elfe ou nain ne le battrait un jour. Raige ne resta pas longtemps a contempler les portes de la ville. Il savait que les dernieres inscriptions pour la Horde noire se déroulait aux abords de la zone de decollage du zeppelin. Il y fonca, pas besoin du Plainsrunning pour accélérer son mouvement, de toute facon il n'était pas assez expérimenté ! Le tauren Chasseur sentait que sa joie aproché, une joie qui l'avait poussé encore et toujours pendant ces longues semaines de voyage. Mais, il sentait egalement que une deception encore plus grande pourrait arrivé.
Quand il vit le rassemblement de la Horde Noire, il compris qu'il était trop tard, les inscriptions était fermé. Le Chasseur tenta une approche tout de meme...il approcha du chef de la guilde qu'il reconnut sans jamais l'avoir vu...

"Jour...chef

M'apelle Raige CairHoof, chasseur et travailleur du cuir pendant mes heures!
Je suis devant mon ordinateur quand je m'ennuie de la chasse...devant j'ai une autre vie, celle de Thomas, un ado de 17 ans, grand, beau sexy, a mon image en faite ! Je sais que certain trouve que jouer un Humain dans un mmorpg appelé LA VIE SUR TERRE n'est pas trés saint, mais mes freres taurens m'accepte comme je suis...voila je sais que les inscriptions sont fermé mais j'aimerais avoir un traitement de faveur, je recherche une guilde puissante depuis si longtemps sad.gif
S'il vous plait..."

et le tauren se mit a pleurer blink.gif

[HN] Khan
Ecrit le: Thursday 18 November 2004, 07:51

Chef de guerre

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2

les inscriptions sont fermées

--------------------
user posted image

1 réponses depuis le Wednesday 17 November 2004, 21:47 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Le Clan

Forum hébergé Darshan, Skin réalisé par Khan pour la Horde Noire © 2003