Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur le forum de la Horde Noire !

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

La foire de Sombrelune.
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
[HN] Kielt'Ziel
Ecrit le: Friday 24 June 2005, 09:38

Bras droit de chef de guerre

Groupe: Horde Noire
Membre N°: 104

: Musique de cirque /on/ : Bienvenue tout le monde, la foire de Sombre lune ouvre ces portes bientot dans le monde d'Azeroth. Vous la trouverez en general a Mulgore ou encore dans la Foret d'Elwynn, mais avec un peu de chance vous la trouverez n'importe ou!!! Nous vous offrirons un large choix de produits exotiques et moulte surprises!!! Plus d'information sur notre site sombrelune.com !!! : Musique de cirque /off/ :

Voila c'est juste un nouvel evenment de World of Warcraft disponible lors du prochain patch biggrin.gif .

--------------------
user posted image

[HN] Khan
Ecrit le: Friday 24 June 2005, 11:30

Chef de guerre

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2

et j'ai pas l'impression que ce soit "temporaire" ... en tout cas ça a l'air marrant happy.gif

--------------------
user posted image

[HN] Kielt'Ziel
Ecrit le: Friday 24 June 2005, 12:04

Bras droit de chef de guerre

Membre N°: 104

Non c'est pas temporaire, j'ai dit evenement parceque c'est un evenement quand tu la croises, mais ce sera des PNJ bel bien tout le temps "vivant" happy.gif

--------------------
user posted image

[HN] Khan
Ecrit le: Friday 24 June 2005, 16:59

Chef de guerre

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2

oui oui ça reste un event mais j'espere qu'ils vont allé de zone en zone en se promenant tous les 2 - 3 jours et quand ils s'en vont, qu'on puisse les croiser .. mais je reve trop la sad.gif

--------------------
user posted image

[HN] Skullder
Ecrit le: Saturday 25 June 2005, 14:33

Porteur de bonne nouvelles

Membre N°: 140

Je suis sur qu'on va pouvoir se procurer pas mal d'items dans cette foire. Et aussi pas mal d'objet par le systeme de tickets avec les PNJ qui récupèrent les matériaux d'artisanat non utilisé. C'est une exellente idée et je suis sur qu'il y aura toujours beaucoup de monde à cette foire. biggrin.gif

4 réponses depuis le Friday 24 June 2005, 09:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers WoW - Actualités

Forum hébergé Darshan, Skin réalisé par Khan pour la Horde Noire © 2003