|
[HN] Khan |
Ecrit le: Friday 28 October 2005, 18:48 |
 |
|

Chef de guerre

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2

|
Et voila, suite au Blizzcon comme prévu, l'addon est annoncé:
http://www.worldofwarcraft.com/burningcrusade/
En gros, le premier jet donne :
- Elfs de sang pour la Horde - Acces a Outland, terre non devasté du monde de draenor - Quel thalas, zone de départ des elfs de sang - Un crafteur de joyaux - Des objets a trou ... pour mettre des gemmes et joyaux - La tour de medivh et la caverne du temps !
un conseil, essayez de telecharger la vidéo car elle vaut le coup !
--------------------
 |
 |
[HN] Skullder |
Ecrit le: Sunday 30 October 2005, 00:44 |
 |
|
Porteur de bonne nouvelles

Groupe: Horde Noire
Membre N°: 140

|
Ha mais c'est le coeur du dindon ca Je vais reprendre un abonnement, surtout que la limite de lvl a été repoussé à 70 il me semble |
 |
[HN] Arkatalink |
Ecrit le: Sunday 30 October 2005, 11:15 |
 |
|
.jpg)
Emissaire HN chez les [SW]

Groupe: Horde Noire
Membre N°: 17

|
ouai !!
moi je veux voir la rece ally supplementaire aussi je veux un panda ^^et puis ya aussi les montures volantes et pourquoi pas enfin mon kodo des tenebres !!!!
^==oO=^
-------------------- Je crois fermement que pour tout Tauren l'apothéose, pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux. |
 |
[HN] Khan |
Ecrit le: Sunday 30 October 2005, 12:05 |
 |
|

Chef de guerre

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2

|
je doute que ce soit les pandarens pour la race ally : raisons
- race inconnu et civilisation secrete, chen le dit lui meme, rares sont ceux qui sortent, chen est le seul individu de sa race que l'ont connait et on l'a vu presque au meme moment sur draenor aider illidan et en durotar pour aider rexxar ...
je pense que ce sera les draeneis, race alliés d'illidan mais illidan se retrouvant seul apresl e départ des nagas et des elfs de sang ... les draeneis et les humains ont la meme haine anti orcs ... donc demande d'alliance
pour les montures volantes je pense pas que ce soit une monture libre comme les loups kodos etc .... ça sera juste une monture volante comme les wyvernes ou hyppogriffes ...
--------------------
 |
 |