Powered by Invision Power Board
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Bienvenue sur le forum de la Horde Noire !

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

J'ai tourné la veste
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ganelon
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 16:31

Ex-[HN]

Groupe: Membres
Membre N°: 3

Ben voilà comme je l'avais dit dans un des topics, je troune la veste et je .... passe .... de l'autre coté . Vous l'aurez deviner je me suis fait corrompre par les humains qui m'ont mis dans une machine de gnome pour me transformer en allianceux. biggrin.gif

bon fini les conneries, je compte en effet passer du coté de l'alliance poru diverses raisons:

- Ayant testé toutes les classes , races et faction, je préfère le coté alliance rien qu'au niveau graphisme et sonore( c est un detail hje sais mais bon). Je trouve la Horde trop vide , les grandes cité ne font pas capitales.
c'est beaucoup plus fun et marrant de jouer avec eux je trouve .

-L'ambiance je la trouve nettement mieux chez l'alliance, je trouve beaucoup plus de personnes RP, et comem c'est le RP qui me botte de faire dans ce jeu, je prefere passer alliance.

-Pour finir ayant testé le warrior à haut niveau , je deconseille à tout le modne c est vraiment une classe moyenne contre les mobs et pitoyable en pvp.
Donc tres décu du guerrier et comme les autres races de la horde ne m'interesse pas et que je veux faire rogue ou guerrier , ben jai choisi paladin qui est nettement superieur , etant donné que le Tauren ne peut etre ni rogue
biggrin.gif , ni paladin laugh.gif

voilà vous avez toutes mes raisons détaillés, venez pas me dire bouh espece d'allianceux patatipatata, mais a vrai dire ya que les taurens qui me plaisait dans la horde ,ca ma decu , et je joue surtout pour m'amuser , la faction je m'en fou un peu a vrai dire, voilà.

Le seul truc qui me fait super chier , c'est de vous quitter alors qu'on avait attendu ensembles , le moment de cette sortie ou on aurait pu jouer mais bon on reste en contact et avec le systeme de langue on pourra se parler (sans se taper tongue.gif )

Je finirai juste par dire que je laisse ma place de co leadeur a qqn ou l'entrée de nouveau membre voilà, je reste quand meme ici , dites vous que je suis un espion allianceux embauché par la horde lol.

Amusez vous bien !!!

[HN] Arkatalink
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 16:38

Emissaire HN chez les [SW]

Groupe: Horde Noire
Membre N°: 17

tauren.gif

snif...franchement c'est dommage que tu parte mais bon c'est ton choix...
en plus c'est super dur de raisonner un tautau...
enfin reste un peu avec nous histoire de delirer ...
sur ce je te souhaite un bon jeu en tant que allianceux...

adieu frere tauren :'(

tauren.gif

--------------------
Je crois fermement que pour tout Tauren l'apothéose, pour tout ce qui lui est cher, vient lorsqu'il s'est bien battu pour la bonne cause et gît, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux.

[HN] Khan
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 16:38

Chef de guerre

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2

Ben comme je vien de te dire sur msn, bonne chance a toi chez nos ennemis smile.gif

de toute façon on se fera des petits trucs sympa et comme je te l'ai di, je te laisse l'acces au forum emissaire smile.gif

wala wala ... c'est triste mais comme moi meme j'ai failli basculer ... je comprend wink.gif

--------------------
user posted image

[HN] Maalhok
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 16:58

Emissaire HN chez les [LoB]

Membre N°: 24

une page se tourne et je pense ke tout le monde devrait faire le point et prendre une descision courageuse comme hok.....si le besoin s'en fait sentir bien sûr!!!
le côté allianceux commence à attirer de plus en plus de monde, faud vraiment réfléchir....; et si on est tous daccord pourquoi po faire passer la horde vers l'alliance ds son intégralité,le but étant de prendre du plaisir en jouant essemble,erf c'est dur de constater que je puisse dire un truc pareil ! unsure.gif

on devrait profiter de ce topic pour réunir tous les avis et essayer de contacter les ghost mad.gif

--------------------
Comme il est dur d etre un orc en temps de paix,mais comme il sera dur d etre un elfe ou un humain quand nous partirons en guerre

user posted image

[HN] Khan
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 17:06

Chef de guerre

Groupe: Administrateurs
Membre N°: 2

pour ma parre ... non je n'ai pas d'envie particuliere dans l'alliance a par un palouf humain ... mais c'est et ça restera un 2 eme ou 3eme perso ... donc pour ma part ... je reste horde

--------------------
user posted image

[HN] Maalhok
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 17:25

il serait bon aussi de dire pour ceux ki confirme leur appartenance a la horde,qui va faire un warrior car le plus gros prob réside ds cette classe ..

--------------------
Comme il est dur d etre un orc en temps de paix,mais comme il sera dur d etre un elfe ou un humain quand nous partirons en guerre

user posted image

[HN] Lork'molart
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 18:01

Bras droit de chef de guerre

Membre N°: 14

Dommage que tu passe chez les allancieux mais bon tu a choisi.

Ben moi ca me derange pas d'etre une elfe druide mais bon les tautau je les aime bien biggrin.gif biggrin.gif

--------------------
user posted image

Kailtas
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 18:07

Membre N°: 65

Je comprend qu'on veuille passer alliance exactement pour les raisons que Hok a données.
Ceci dit , comme Khan , je reste horde avant tout et en deuxieme perso , je ferai sans doute un nain ou humain palouf.

LoB-Skude
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 18:53

Emissaire LoB chez les [HN]

Membre N°: 62

Bouh un allianceux bouh huh.gif Quoi? Comment ca fallait pas dire ca? happy.gif

Bon ben c'est dommage, moi aussi je vais faire un perso alliance, mais mon principale sera HORDE(normal), apres pour les raison que tu a donner, c'est vraix que niveau graphique et son c'est mieux du coté alliance, mais bon apres avec le nombre d'attaque que l'on va faire sur le continent allianceux on va etre plus souvent chez eux que chez nous war3_und[1].gif .

Ben bon voyage a toi fier tauren, qui apres c'etre matamophoser en nain va chercher bonheur sur le nouveaux continents smile.gif wacko.gif

[HN] Kielt'Ziel
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 20:25

Membre N°: 104

OUUUIIIIN.... bah ecoute bonne chance chez me ancetres qui n'ont pas subis de corruption...

Sinon c'est vrai que l'alliance est attirante (surtout les humaines et les elfes.... (qui a dis et les naines dry.gif ) ) mais je prefere rester un glauque morvivant faisant parti de la horde noire happy.gif
Et puis tant mieux si il y a plein de monde en alliance, plus de chair a pate laugh.gif
l'enjeux ne sera que plus grand, donc plus interressant, donc plus marrant happy.gif

Sinon bah Hok on se retrouvera dans un cimetiere moi en haut toi en bas biggrin.gif
Bonne chance et amuse toi bien.

--------------------
user posted image

[HN] Niq'Woh
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 22:07

Chef de bataille

Membre N°: 19

J'avoue qu'un paladin nain est 1000 fois plus fun à jouer qu'un pretre troll

mais bon je vais pas vous laisser tomber alors que je viens tout juste d'arriver

--------------------
Il y a trois sortes de gens sur terre... Ceux qui dirigent, ceux qui obéissent, et les fous.

[HN] BiG][DGG
Ecrit le: Thursday 09 December 2004, 22:58

Chef de bataille

Groupe: Modérateurs
Membre N°: 105

sad.gif c'est dommage ...un frère tauren qui s'en va.... sad.gif

pourquoi tu t'en vas d'un coup direct comme ca? rien ne t'empeche de rester et de jouer un allianceux en second perso comme tt le monde? wink.gif

et pour ce qui est d'avoir une idée fixe biggrin.gif ba moi c'est sur je jouerai un tautau en premier perso !! parce que je partage pas avec les elfes et les tarlouz (oui les paladins....) donc en second je jouerais surement un nain guerrier pour la baston et parce que j'aime pas les elfes et aussi pour le caractère de *****. tongue.gif

Ha oui en + quand blizzard va voire que les 3/4 des joueurs seront allianceux... ils vont bien réagir et donner plus de pouvoir a la horde MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!

--------------------
user posted image

[SW] Kharsneg
Ecrit le: Friday 10 December 2004, 10:59

Leadeur des [SW]

Membre N°: 12

*s'étrangle*

Ark urgl berk !
Déja l'alliance c'est dur mais un paladin wacko.gif

Bah, l'important c'est que tu fasses ce qui te plait.

Ciao mon gros.

PS : ça m'f'ra d'la peine quand j'te tuerai happy.gif

--------------------
user posted image

[HN] Maalhok
Ecrit le: Friday 10 December 2004, 17:10

pour ma par ,je ferais comme prévus un hunteur troll,testé et approuvé laugh.gif

--------------------

user posted image

[HN] Mog War'howl
Ecrit le: Friday 10 December 2004, 20:55

Chef de bataille

Membre N°: 26

Hok tu nous abandonnent ... trahison !!!!!!!!!! Karnage[1].gif tous sur lui !!!!!!!! huh.gif rahhhhhhhh ... ***** pkoi personne me suis ... nan hok arrète pas la tete happy.gif

Beuh ... lol domage on vas perdre un fier guerrier tu vas ns manquer enfin a moa ... snifsnif on se revera sur le jeux enfin j'éspère pas en face ptdr je tien a ma vie ... en plus si tu prend rogue ( race de **** ... ) tjrs le truc ki te tue dans le dos meme po le courage de te killer en face ...

Pour ma part je reste du coter de la horde ... l'alliance sa pue et j'aime po leurs tronches ...

--------------------
Je suis le fantome de la Horde Noire *;..;*

[HN] Krell
  Ecrit le: Friday 17 December 2004, 19:32

Girouette

Membre N°: 20

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN

cri d'alienation xD pas sa...

Je te retrouverais et je te corromperais :niark: chevalier de la mort sa te dis pas biggrin.gif

--------------------
Storm, Earth and Fire call my hear!
For my Ancestors!

[HN] Nazareth
Ecrit le: Saturday 18 December 2004, 13:14

Chef de bataille

Membre N°: 15

C'est bien dommage ce retournement soudain, qui plus est de la part d'un tauren, quoique ce soit les plus aptes à le faire en fait.
L'alliance c'est bien, mais en second personnage seulement, la Horde reste la meilleure malgré tout.

Je serais fier de t'extirper ton dernier souffle. happy.gif

grunt.gif

--------------------
user posted image

16 réponses depuis le Thursday 09 December 2004, 16:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet

<< Retour vers Le Clan

Forum hébergé Darshan, Skin réalisé par Khan pour la Horde Noire © 2003